Le Salon International de l’Habitat et du Logement au Sénégal revient en Décembre

L'immobilier
Publié le 22 mai 2020 à 12 h 25 min

Placé sous le Haut Patronage du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL et sous la Présidence effective de Monsieur Abdou Karim FOFANA, Ministre de l’Urbanisme du logement et de l’hygiène publique, la 3e édition du Salon International de l’Habitat, SEN HABITAT DAKAR 2019 se tiendra du 5 au 7 décembre 2019 à l’hôtel King Fahd Palace, Dakar.

Cette importante manifestation est organisée par le Ministère de l’Urbanisme du logement et de l’hygiène publique, en partenariat avec AME Trade.

Cette présente édition fait suite à la précédente Edition, SEN HABITAT 2017 avec une participation record de 600 délégués, 73 conférenciers, 19 sponsors et partenaires, 125 exposants et 2000 visiteurs en provenance de plus de 22 pays. Le Royaume du Maroc était le pays invité d’honneur.

SEN HABITAT 2019 propose de nouvelles évolutions et innovations avec l’accueil de pavillons nationaux et internationaux et un Conseil Présidentiel sur l’habitat. Ce conseil va porter sur le projet des 100 000 logements lancé par son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal.

SEN HABITAT DAKAR 2019 se distingue cette année par des innovations majeures, avec une exposition internationale commerciale, suivie d’une conférence Internationale et des rencontres B to B des experts et des entreprises leader du monde entier dans le secteur l’Habitat, durant 03 jours dans la capitale du pays de la Téranga.

SEN HABITAT 2019, proposera un agenda riche et innovant de rencontres scientifiques, techniques institutionnelles et commerciale d’échanges d’expérience et de réseautage rehaussé par le conseil présidentiel sur l’habitat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *